OL : l’émouvant message de Lepenant à Caen

L'Olympique Lyonnais a acté ce mercredi le recrutement de Johann Lepenant. Le jeune milieu de terrain du Stade Malherbe de Caen a signé jusqu'en juin 2027 avec le club rhodanien.

Avant de prendre la direction des Gones, le joueur français de 19 ans a publié sur Instagram un long message à destination de la formation normande, pour laquelle le natif de Granville aura disputé 35 matchs de Ligue 2 durant la saison 2021-2022.

“Donc voilà c’est le moment pour moi de vous annoncer officiellement qu’après 6 magnifiques saisons passées ici à malherbe que je vais quitter le club pour rejoindre un nouveau projet. Je tenais à remercier tout le club et toutes les personnes avec qui j’ai pu travailler durant ces 6 ans (coach, éducateur, staff , bénévole) qui m’ont permis de grandir en tant qu’homme. Il m’ont permis aussi de franchir des étapes et de réaliser certains rêves. Je remercie aussi tout les joueurs avec qui j’ai pu jouer durant mes 6 années qui eux aussi m’ont permis de franchir des paliers sur le terrain. Et bien sur je ne pouvait pas partir sans remercier les supporters car vous êtes tout simplement incroyable dans les bons comme les mauvais moments, restez comme vous êtes c’est à dire amoureux du club car grâce à vous le club vit et va vivre des grands moments. Le Stade Malherbe restera à jamais mon club de coeur. Merci à tous.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)