Mercato - PSG : ce que pense Herrera de Galtier

Le doute n'est plus permis. Sauf coup de théâtre, Christophe Galtier sera désigné nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain.

Les dirigeants parisiens ont trouvé un accord avec le coach de Nice. L'ancien technicien de Lille, dont le contrat chez les Aiglons courait jusqu'en juin 2024, doit s'engager pour les deux prochaines années avec le champion de France 2022, un deal qui inclura une saison supplémentaire en option.

Un membre de l'effectif du Paris Saint-Germain a accepté de réagir à l'arrivée pressentie du Marseillais. Dans un entretien au journal As, le milieu espagnol Ander Herrera a donné son avis sur le successeur attendu de Mauricio Pochettino. “Chaque fois que je l'ai affronté, ils ont utilisé un 4-4-2 avec un bloc très serré, où il était très difficile de faire passer le ballon entre les lignes, ils étaient comme des chasseurs pour voir si vous faisiez une erreur et pouvoir partir en contre-attaque. C'était une équipe difficile à battre et ils étaient champions avec Lille, ce qui était un exploit. Côte football, c'est ce que je peux dire, mais Mauricio est toujours notre entraîneur.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)