Mercato - OM : un accord enfin conclu avec un défenseur ?

Après de nombreux échecs, l'OM serait proche de dénicher l'une de ses premières grandes recrues du mercato. Le club phocéen s'est en effet fortement rapproché de Riechedly Bazoer, défenseur central néerlandais. 

Pour les fans de l'OM, les désillusions se sont multipliées depuis le début du mercato. Malgré les nombreuses rumeurs, les arrivées se font bien trop rares. L'Olympique de Marseille a pourtant tout intérêt à se renforcer, compte tenu de la saison chargée qui arrive à grand pas. En défense, du renfort pourrait enfin arriver dans les prochains jours. La Provence indique ainsi que des contacts sérieux ont eu lieu avec Riechedly Bazoer.

Libre au terme de son contrat au Vitesse Arnhem aux Pays-Bas, ce joueur de 25 ans fait partie des cibles des Ciels et Blancs depuis plusieurs mois déjà. Malgré l'intérêt commun du Borussia Mönchengladbach pour Bazoer, les informations du quotidien provençal laissent entendre que la confiance est de mise dans ce dossier. Evoluant au poste de défenseur, cet international néerlandais peut également occuper la fonction de milieu défensif, une polyvalence qui à de quoi séduire les dirigeants marseillais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)