Mercato - Lyon : Sarri s’invite dans le dossier Emerson

Prêté par Chelsea à Lyon jusqu'au 30 juin, Emerson ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. En attendant, Maurizio Sarri, entraîneur de la Lazio Rome, aimerait s'attacher les services de l'international italien.

Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble le temps d'une saison, le technicien italien étant celui qui avait suggéré la venue d'Emerson chez les Blues en 2018. La perspective d'avoir sous son aile le latéral gauche, avec lequel il a remporté l'Europa League (2018), séduirait l'ancien coach de Naples.

Si Emerson est ouvert à une nouvelle aventure de l'autre côté des Alpes, le Corriere dello Sport rapporte que des discussions sont sur le point de s'ouvrir entre la Lazio et Chelsea. Le joueur de 27 ans dispose encore de deux ans de contrat avec le club anglais.

Cette saison avec l'OL, le natif de Santos a participé à 36 rencontres, dont 29 apparitions en Ligue 1, pour 1 but inscrit.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)