Mercato - Juventus : la réunion tourne mal, De Ligt demande le transfert !

Matthijs de Ligt souhaiterait quitter la Juventus. L'information est révélée par le Corriere dello Sport qui affirme qu'une réunion au sujet d'une prolongation a mal tournée. Le défenseur central de 22 ans ne manque pas de prétendants en Angleterre.

Les pourparlers concernant l'offre de prolongation de 2 ans du Néerlandais, soit jusqu'en juin 2026, risquent de laisser des traces. Des tensions sons nées au sortir des échanges entre Rafaela Pimenta, représentante du joueur depuis le décès de Mino Raiola, et les dirigeants de la Vieille Dame, réunis jeudi à Milan.

Matthijs de Ligt, Juventus

Les Bianconeri comptaient fixer une clause libératoire à 115 millions d'euros au nouveau bail, somme jugée trop élevée par le clan de l'Oranje qui aurait décidé de changer d'air.

Arrivé en Italie durant l'été 2019 contre 85 millions d'euros, Matthijs de Ligt est notamment courtisé par Chelsea et Manchester United, club avec lequel il pourrait retrouver Erik ten Hag, son ancien entraineur du côté de l'Ajax.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)