Mercato - OM : un nouveau milieu de l’AS Rome convoité ?

L’Olympique de Marseille cherche toujours le remplaçant de Boubacar Kamara. Alors que la piste Jordan Veretout avait été évoquée, les Marseillais pourraient finalement s’attaquer à un autre milieu de terrain romain.

Pablo Longoria, OM

Alors que les discussions concernant Justin Kluivert avancent bien, Pablo Longoria aimerait bien recruter un deuxième joueur de la Louve. D’après Sky Italia, ce n’est pas Jordan Veretout, mais Gonzalo Villar qui intéresserait les Olympiens. Âgé de 23 ans, ce milieu de terrain espagnol est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Romains. 

Les dirigeants marseillais se sont pour le moment contenté de se renseigner à son sujet. Prêté à Getafe pour six mois en janvier dernier, il n’a disputé que neuf minutes. À la recherche de temps de jeu, Villar ne devrait pas être retenu pas l’AS Rome et viendrait renforcer un secteur de jeu où l’OM cherche désespérément des recrues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)