OM : le contrat d’Alvaro a été résilié

Alors que les dernières informations indiquaient que l’OM souhaitait finalement vendre son défenseur espagnol, le contrat de ce dernier aurait d’ores et déjà été résilié. 

Alvaro Gonzalez, OM, Marseille, Olympique de Marseille

Écarté du groupe marseillais, cela fait maintenant plusieurs mois que Jorge Sampaoli ne compte plus sur Alvaro Gonzalez. Officiellement lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2024, une résiliation de contrat est évoquée depuis quelque temps, mais L’Équipe indiquait ce vendredi que les dirigeants phocéens envisageaient finalement de le vendre

En effet, cette option leur aurait permis au club de récupérer une petite indemnité pour son départ. Mais nouveau revirement de situation, RMC Sport nous informe que le bail de l’Espagnol a déjà été résilié. Une opération qui devrait coûter 5 millions d’euros, entre les indemnités de départ et une partie de son salaire qu’Alvaro avait accepté de toucher plus tard afin de permettre l’arrivée d’Amine Harit en prêt l’été dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)