Mercato - Arsenal : un nouveau club espagnol s’intéresse à Bellerin
Revenu chez les Gunners après avoir été prêté au Betis Séville, le latéral droit ne devrait pas rester à Arsenal. Ça tombe bien, une nouvelle porte de sortie vient de s’ouvrir pour lui.
Alors que le Betis souhaite le conserver la saison prochaine, Bellerin pourrait revenir en Espagne, mais du côté de Madrid. En effet, d’après les informations de Goal, l’Atlético de Madrid s’intéresse à la situation du joueur, sous contrat jusqu’en 2023 avec Arsenal.
Mais les Colchoneros ont d’autres pistes et suivent également Emerson Royal, Nordi Mukiele ou bien Jonathan Clauss. Ils doivent désormais trancher et ont d’ores et déjà discuté avec les agents de Bellerin. Le joueur de son côté souhaite quitter les Gunners, mais ces derniers ne le laisseront pas partir à n’importe quel prix. Dans tous les cas, un retour au Betis est privilégié par l’international espagnol.