Brésil : l’incroyable coming-out d’un ancien international

Lors d'un entretien accordé au média brésilien Globo, l'ancien milieu de terrain Richarlyson a rendu publique pour la première fois sa bisexualité. 

L'ex-international brésilien, passé notamment par São Paulo, a tenu à sortir du silence pour faite évoluer les mentalités. “Toute ma vie, on m'a demandé si j'étais gay. J'ai eu des relations avec des hommes et j'ai aussi eu des relations avec des femmes. J’en parle ici aujourd’hui. Mec, je suis normal, j'ai des désirs et des souhaits. Je suis sorti avec des hommes, je suis sorti avec des femmes, et alors ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Le plus important, c’est la question de l'homophobie. Malheureusement, le monde n'est pas prêt à avoir cette discussion (…) Je ne voulais pas qu'on me remarque à cause de ma sexualité. Je n'ai jamais fait passer ma sexualité avant mon travail, et je ne le ferai jamais (…) Je ne l'ai jamais dit parce que ce n'était pas ma priorité, tout comme ce ne l'était pas aujourd'hui, mais aujourd'hui je me suis senti libre de le dire”, a-t-il lâché.

Richarlyson, Brésil

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)