Mercato - Bayern Munich : Hoeness tacle le Barça dans le dossier Lewandowski

Pisté depuis de longues semaines par le FC Barcelone, l’international polonais est toujours un joueur du Bayern Munich. Ses dirigeants font tout pour le retenir et multiplient les sorties médiatiques sur le sujet, n’hésitant pas à tacler leurs homologues barcelonais. 

Robert Lewandowski ne l’a pas caché : il veut quitter le Bayern Munich cet été. Et sa destination favorite n’est autre que le FC Barcelone. Oui mais voilà, les dirigeants Munichois ne veulent pas perdre leur attaquant, à qui il reste un an de contrat. 

Interrogé sur le sujet, Uli Hoeness, président d’honneur du Bayern, en a profité pour envoyer une petite pique au Barça : “Barcelone est censé vouloir signer Lewandowski alors qu’il avait une dette de 1 300 millions il y a six mois. Ils doivent être des artistes. En Allemagne, ils auraient déjà dû déclarer faillite, mais ils font des offres millionnaires pour un joueur du Bayern”, a-t-il déclaré aux micros de NTV et RTL.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)