Mercato - PSG : un milieu répond aux rumeurs

Le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Eric Junior Dina-Ebimbe, a rebondi aux spéculations entourant son avenir à court terme avec le club de la capitale française.

Eric Junior Dina-Ebimbe, PSG

14 matchs en 2021-2022

Eric Junior Dina-Ebimbe poursuivra-t-il sa carrière avec le Paris Saint-Germain ? Bien qu'apparu à 14 reprises toutes compétitions confondues durant la saison 2021-2022, le milieu de terrain français n'aura été que très peu titularisé par Mauricio Pochettino. L'entraîneur argentin ne l'a ainsi aligné qu'à quatre reprises en championnat dans son onze de départ. Utilisé une seule fois sur la scène européenne, il n'avait pas participé à la double confrontation contre le Real Madrid, en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Revenu dans l'effectif du club de la capitale tricolore après deux passages en prêt au Havre et à Dijon, le joueur âgé de 21 ans n'entrera probablement pas dans les plans du futur coach parisien Christophe Galtier, plus proche que jamais de débarquer.

“Attention aux fakes news”

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le champion de France 2022, le natif de Stains compte profiter de ce mercato pour trouver un nouveau point de chute et rejoindre une formation amenée à lui garantir un temps de jeu plus conséquent. Selon diverses informations, Eric Junior Dina-Ebimbe ne manque pas de prétendants. Nice et plusieurs formations allemandes lorgneraient le numéro 28 parisien. Le Paris Saint-Germain voudrait récupérer un chèque de 15 millions d'euros pour un joueur dont le contrat se termine dans douze mois.

Où en est sa situation ? Dans un message publié sur Instagram, Eric Junior Dina-Ebimbe s'est exprimé sur son avenir. Le Tricolore a remis en cause les informations sur son futur, sans confirmer son départ du Paris Saint-Germain ni effectuer la moindre révélation sur ses intentions. “Je pense que les gens devraient revoir leurs sources avant de parler pour les joueurs. Attention aux fakes news.” Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)