Mercato - OM : les vérités de Longoria sur le début du mercato

Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a justifié le début de mercato estival très calme du club des Bouches-du-Rhône.

Interviewé par le site officiel du club, le dirigeant espagnol explique que le dernier dauphin en Ligue 1 du Paris Saint-Germain compte prendre son temps pour dénicher les bons profils. “Nous avons ciblé les postes que nous voulons renforcer et ceux sur lesquels nous avons besoin de nous améliorer. En ce moment, nous faisons face à un marché très spéculatif. Nous avons donc nos objectifs mais il faut rester cohérent par rapport à cette tendance, comme nous le faisons depuis le premier jour au club. Cette cohérence doit également se retrouver dans notre identité de jeu, avec des profils de joueurs déterminés à nous rejoindre par cette idée de construction de l’équipe et qui souhaitent pleinement s’engager dans le projet du club. Ce sont les bases. Ensuite, nous fonctionnons par priorité.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)