Mercato - Inter Milan : la nouvelle offre du PSG pour Skriniar

Le Paris Saint-Germain aurait transmis une nouvelle proposition à l'Inter Milan pour son défenseur central Milan Skriniar.

Le club de la capitale française proposerait aux Nerazzurri de récupérer un chèque de 60 millions d'euros, d'après les informations de La Gazzetta dello Sport. Le journal italien croit savoir que la direction lombarde n'aurait pas répondu favorablement à l'offre du champion de France 2022. En effet, le vice-champion d'Italie sortant réclamerait la somme de 70 millions d'euros pour l'international slovaque de 27 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023.

Présent à l'Inter Milan depuis l'été 2017, et son arrivée pour 34 millions d'euros, l'ex-sociétaire de la Sampdoria Gênes a depuis disputé 215 matchs toutes compétitions confondues et marqué 11 buts.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.