Mercato - Lens : Doucouré proche de la Premier League

Auteur d'une excellente saison avec le RC Lens, Cheick Doucouré devrait poursuivre sa carrière en Premier League. En pôle pour recruter le milieu de terrain malien depuis plusieurs semaines, Crystal Palace serait proche de conclure l'affaire.

Selon RMC Sport, Crystal Palace a décidé de passer à l'action pour s'attacher les services du milieu de terrain de 22 ans. Avec à la clé, une offre de 21 millions d'euros plus 5 de bonus pour l'une des priorités de Patrick Vieira, coach des Eagles et spécialiste du poste. Une proposition qui se rapproche sérieusement du prix fixé par le club nordiste, à savoir 30 millions d'euros, pour libérer Doucouré de ses deux dernières années de contrat.

Travaillant sur ce dossier depuis de longues semaines, les Anglais et l’entourage du joueur s'étaient déjà mis d'accord autour des conditions salariales. Tout porte donc à croire que la page Cheick Doucouré va se tourner du côté de Bollaert, le recrutement de Salis Abdul Samed allant aussi dans ce sens.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)