Atletico Madrid : le président douche les dernier espoirs marseillais

Un temps pisté par l'Olympique de Marseille, Axel Witsel va s'engager avec l'Atletico Madrid. Le président des Colchoneros a confirmé l'arrivée prochaine de l'international belge.

“Le milieu nous l'avons déjà. C'est Witsel, dont, comme vous le savez tous, le transfert est pratiquement bouclé“, a déclaré Enrique Cerezo. Et d'ajouter : “Il ne manque pratiquement rien, mais vous savez déjà que les choses avancent lentement dans le milieu. Il faudra attendre quelques jours ou quelques semaines et j'imagine que ce sera fait“.

Le boss madrilène s'est aussi confié sur les difficultés financières rencontrées par son club. “On doit vendre pour 40 M€, et c'est là qu'on en est. Le marché n'est pas facile, il est très difficile. Et la situation économique, vous savez déjà ce qu'elle est.”

Cible désignée pour suppléer au départ de Boubacar Kamara dans l'entrejeu, parti libre à Aston Villa, Axel Witsel ne connaitra pas l'ambiance survoltée de l'Orange Vélodrome. Du moins, pas avec la tunique de l'OM. Arrivé en fin de contrat avec le Borussia Dortmund, le Belge de 33 ans devrait parapher un bail d'une année, plus une saison supplémentaire en option avec les Colchoneros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)