Officiel Mercato - TFC : un gardien norvégien débarque

Le Toulouse Football Club, promu en Ligue 1 cette saison, annonce le recrutement du gardien de but norvégien, Kjetil Haug.

Le dernier rempart, âgé de 24 ans, arrive en provenance du club norvégien de Valerenga avec lequel il a disputé un total de 27 matchs la saison dernière. Ce grand gabarit d'1m91 est notamment passé par les équipes de jeunes de Manchester City.

Le Scandinave a réagi sur le site du récent champion de France de Ligue 2 : “Je suis très content de signer à Toulouse. C'est une super opportunité pour moi, j'ai récemment regardé des matchs de la saison passée, il y a une super équipe, très performante et agréable à voir jouer. J'espère apporter des bonnes choses au Club et être prêt pour défendre les couleurs de l'équipe en Ligue 1. Je suis très excité à l'idée de vivre cette nouvelle expérience en France, c'est la première fois que je viens à Toulouse, je viens d'atterrir mais la ville a l'air magnifique.”

Haug est la seconde recrue du mercato toulousain, après l'international marocain Zakaria Aboukhlal, arrivée de l'AZ Alkmaar.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)