Mercato - Naples : suivi par l’OM, Mertens aurait pris sa décision

Le Belge Dries Mertens est en fin de contrat avec son club de Naples au 30 juin 2022. Si l'attaquant n'a toujours pas prolongé, et est cité dans divers clubs, dont Marseille, il n'aurait pas décidé de s'en aller.

Dries Mertens, match Naples-Lazio Rome

Arrivé à Naples en 2013, Dries Mertens pourrait poursuivre l'aventure la saison prochaine. Le Corriere dello Sport révèle que le Belge de 35 ans aurait le désir de prolonger son bail et attendrait un signe de son club. Mais les désirs de l'attaquant en termes de salaire pourraient poser problème au 3e de la Serie A. En effet, Dries Mertens souhaiterait toucher 8 millions annuels. Une somme trop importante pour Naples, que le Belge pourrait revoir à la baisse dans l'optique de rester, ce qui serait sa priorité à l'heure actuelle.

Dries Mertens a eu un rôle important cette année à Naples (37 matchs, 13 buts, 2 passes décisives). Les négociations entre le club et le buteur, au point mort, pourrait reprendre avant le 30 juin. L'OM devrait fermer définitivement le dossier sous peu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)