Mercato - PSG : du nouveau sur Renato Sanches et Icardi

Le PSG s'active sur tous les fronts lors de ce mercato, que ce soit du côté des arrivées comme des départs. Le Portugais Renato Sanches est concerné, tout comme l'Argentin Mauro Icardi.

D'après les informations du Parisien, le milieu de terrain du LOSC aurait fait son choix : le PSG ou rien. Le média révèle que le Portugais, passé par le Bayern Munich, Benfica et Stoke City, aurait refusé une proposition de l'AC Milan, dans la perspective de s'engager avec le champion de France.

Pour le PSG, le hic, désormais, sera de s'entendre avec Lille. Le club nordiste souhaite vendre Renato Sanches à Paris pour 30 millions d'euros, alors que le milieu de 24 ans n'a plus qu'une seule année de contrat. Luis Campos, l'homme fort côté parisien, ne l'entend pas de cette oreille et n'a pas l'intention de monter son offre à plus de 10 millions d'euros pour l'international portugais, qui s'est mis d'accord avec Paris pour un bail de trois ans.

Monza dit non à Icardi, mais…

Du côté des départs, on trouve l'Argentin Mauro Icardi, qui sort d'une saison fantomatique (4 buts en L1, aucun en C1). Interrogé par Sport Mediaset, Adrian Galliani, qui se trouve dans l'organigramme de Monza désormais, a démenti un intérêt du club italien pour le buteur de 29 ans : “Les joueurs comme (Mauro) Icardi ont des salaires et rentrent dans des opérations aux frais absolument hors de portée.” L'ancien dirigeant de l'AC Milan a cependant ouvert la porte pour l'avenir, même si le club promu en Serie A l'an prochain semble loin de pouvoir s'offrir l'Argentin : “Mais je ne me souviens pas avoir dit : c'est impossible.”

L'ancien buteur de l'Inter  vers la Juventus ?

Calciomercato.com révèle de son côté que la Juventus, qui cherche un remplaçant au Serbe Dusan Vlahovic, pourrait s'activer sur le dossier Mauro Icardi dans les prochaines semaines. Alors que l'Espagnol Alvaro Morata devrait retourner à l'Atético Madrid cet été, la Vieille Dame pourrait faire une offre au PSG, même si l'opération, onéreuse, pourrait être freiné à cause de cet aspect. À Paris, Mauro Icardi touche environ 9 millions annuels. Un salaire que la Juventus n'aurait aucune intention de lui donner.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)