Officiel Mercato - PSG : un milieu offensif file aux Pays-Bas

Arrivé en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Xavi Simons quitte le club de la capitale française, direction les Pays-Bas.

Xavi Simons, match Feignies Aulnoye-PSG Paris Saint-Germain

Alors qu'une prolongation avec le champion de France 2022 et un prêt au PSV Eindhoven étaient dans un premier temps évoqués, le milieu offensif de 19 ans s'est finalement définitivement engagé en faveur du club néerlandais, qui ne débourse pas le moindre centime. Le joueur néerlandais a signé mardi soir un bail de cinq années, soit jusqu'en juin 2027, avec la formation entraînée par Roger Schmidt.

Après 3 merveilleuses années au club, il est temps de vous dire au revoir. Je suis très reconnaissant avec les coachs, les staffs, mes coéquipiers et l’ensemble du personnel. Le PSG sera toujours dans mon cœur. Pour les fans : du fond du coeur, MERCI je vous aime !!”, a écrit sur Twitter le natif d'Amsterdam. Toutes compétitions confondues, Xavi Simons aura disputé 11 matchs avec le Paris Saint-Germain, dont 7 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)