Mercato - Manchester United : un milieu sort du silence sur son futur

Un milieu de terrain a envoyé un message clair sur sa situation à Manchester United. Prêté la saison dernière à Flamengo, Andreas Pereira ne semble pas très chaud à l'idée de poursuivre sa carrière chez les Red Devils. Le Brésilien entre dans la dernière année de son engagement à Old Trafford.

Andreas Pereira, Man Utd

J'aimerais rester à Flamengo”

Andreas Pereira a annoncé la couleur sur ses intentions. Prêté à Flamengo lors de la saison 2021-2022, le milieu de terrain brésilien n'est pas pressé de regagner les rangs de Manchester United. Peu utilisé par les Red Devils, le joueur âgé de 26 ans a profité d'un entretien à un média de son pays pour évoquer la question de son avenir à court terme. Un futur que l'international auriverde (1 sélection) n'imagine plus du côté d'Old Trafford, et ce à un an de la fin de son contrat. “Je ne suis pas celui qui décide. C'est à Man United de décider. J'aimerais rester à Flamengo, mais ce n'est pas entre mes mains. Je verrai ce qui est le mieux pour moi et le club. J'adore Flamengo. Nous allons bientôt parler et décider.”

4 buts en 75 matchs TCC

Le natif de Duffel, en Belgique, attend sans doute une mise au point avec ses dirigeants et le nouvel entraîneur mancunien Erik ten Hag, le Néerlandais ayant pris ses fonctions à la suite du départ de Ralf Rangnick. Arrivé en janvier 2012 au sein des équipes de jeunes de Manchester United, en provenance du PSV Eindhoven, Andreas Pereira aura depuis enchaîné quatre prêts (Grenade, FC Valence, Lazio Rome, Flamengo) pour obtenir davantage de temps de jeu. Si bien que son bilan comptable se résume à 75 apparitions et 4 buts avec MU, pour 45 matchs de Premier League. Au regard de la concurrence, difficile d'imaginer l'ancien coach de l'Ajax Amsterdam lui accorder sa confiance pour la saison 2022-2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)