Officiel Mercato - Inter Milan : un milieu débarque en Lombardie

Après avoir assuré le retour de l'attaquant belge Romelu Lukaku, l'Inter Milan poursuit son mercato estival avec le recrutement de Kristjan Asllani.

Le club de la Lombardie enrôle le jeune milieu de terrain d'Empoli sous la forme d'un prêt payant de 4 millions d'euros assorti d'une obligation d'achat de 10 millions d'euros, selon les chiffres donnés par Sky Italia. L'international albanais portera le numéro 14 au sein de l'effectif coaché par Simone Inzaghi. La saison dernière, le joueur âgé de seulement 20 ans a disputé 23 matchs de Serie A et marqué un but.

“C'est incroyable. Je n'ai que 20 ans et avoir la chance de représenter ce club est vraiment spécial. J'ai hâte que la saison commence et je vais essayer de tout donner”, a déclaré le nouvel interiste à la chaîne officielle du vice-champion d'Italie 2022.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.