Mercato - PSG : la réponse de Lille au dossier Renato Sanches

Par la voix de son président Olivier Létang, Lille a officiellement réagi à l'intérêt porté par le Paris Saint-Germain pour Renato Sanches.

“Aucun contact avec le Paris Saint-Germain”

La mise au point d'Olivier Létang. Présent ce jeudi devant les médias aux côtés du nouvel entraîneur Paulo Fonseca, le président de Lille a évoqué la situation de Renato Sanches. En fin de contrat en juin 2023, le milieu portugais de 24 ans ne manque pas de prétendants. Parmi eux, le Paris Saint-Germain. Mais en conférence de presse, le patron du LOSC a calmé le jeu sur la piste menant au champion de France 2022. Selon lui, Lille ne discute pas avec le club de la capitale française de l'ancien pensionnaire du Bayern Munich, sans pour autant fermer la porte à son départ à l'intersaison.

L'AC Milan en concurrence

“Il y a des joueurs qui peuvent partir et des joueurs qui ne pourront pas partir. Sans les citer aujourd'hui, mais on veut garder une équipe compétitive. Renato fait partie des garçons à qui il reste un an de contrat. Renato aurait pu ou dû partir au FC Barcelone l'été dernier, avant qu'il ne se blesse au ménisque. Renato a fait une saison de plus avec nous. Aujourd'hui, on n'a aucun contact avec le Paris Saint-Germain. On a vu beaucoup de rumeurs sur des offres. On n'a reçu aucune offre du Paris Saint-Germain. Il y a d'autres clubs qui sont intéressés, notamment un très beau club européen qui nous a déjà fait des offres.”

Sans le mentionner, Olivier Létang parle sans doute de l'AC Milan, également sur les rangs pour le champion d'Europe 2016. Membre de l'effectif des Dogues depuis août 2019, et son arrivée pour un montant de 20 millions d'euros, Renato Sanches a disputé 91 matchs toutes compétitions confondues avec le champion de France 2021, pour 7 buts. Le natif de Lisbonne vit-il ses derniers instants du côté de Pierre-Mauroy ? Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)