Officiel Mercato - Lille : un défenseur de Ligue 1 recruté

Lille a annoncé jeudi le recrutement d'un défenseur du championnat de France. Le club nordiste engage Akim Zedadka, en provenance de Clermont.

Akim Zedadka, Clermont

Le latéral droit de 27 ans a signé un contrat portant sur trois années, soit jusqu'en juin 2025. L'international algérien rejoint libre le LOSC désormais entraîné par le Portugais Paulo Fonseca. La saison dernière, le néo-lillois a disputé 38 matchs de Ligue 1 avec la formation auvergnate.

Je suis très content et fier de rejoindre le LOSC, un club ambitieux avec une grande histoire. J’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice pour les saisons à venir. Mon ambition ? Aider le club à atteindre les objectifs fixés en début de saison mais aussi, à titre individuel, de performer au maximum, de gagner des matchs, et d’être à la hauteur des attentes. J’ai déjà reçu beaucoup de messages très positifs de la part des supporters lillois. Je tiens à tous les remercier”, a-t-il confié au moment de sa signature.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)