Mercato - Manchester United : un cadre tranche sur le cas Ronaldo

Le milieu offensif de Manchester United, Bruno Fernandes, a donné son avis sur le futur à court terme de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo.

Interrogé par le journal Record, l'ancien joueur du Sporting Portugal ne croit pas à un départ de la star de 37 ans, annoncée sur les tablettes de l'AS Rome. “D'après ce que je lui ai dit, j'espère le voir le 4 pour l'entraînement, je n'attends pas plus que ça. Chacun s'occupe de son avenir. Je ne crois pas que le club soit prêt à perdre une valeur comme Cristiano.”

Revenu chez les Red Devils au cours de l'été 2021 pour la somme de 15 millions d'euros, l'ex-pensionnaire du Real Madrid et de la Juventus Turin dispose d'un contrat valable jusqu'en juin 2023, plus douze mois supplémentaires en option. La saison dernière, “CR7” a marqué 24 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues, dont 18 buts en 30 rencontres de Premier League.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.