OL : la direction justifie le retour de Tolisso

Présents vendredi devant les journalistes aux côtés de Corentin Tolisso, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais ont rebondi au recrutement du milieu français, engagé jusqu'en juin 2027.

Le président des Gones, Jean-Michel Aulas, s'est félicité du retour de l'ancien joueur du Bayern Munich, dans la foulée du come-back de l'attaquant tricolore Alexandre Lacazette. “Corentin revient. C'est pour moi un très grand jour. Corentin est un très grand joueur et aussi un grand homme. On continue un recrutement ambitieux basé sur l'ADN OL.”

Responsable de la cellule de recrutement du club rhodanien, Bruno Cheyrou s'est également prononcé sur la venue du champion du monde 2018. “Corentin a montré sa volonté de nous rejoindre très vite. On pensait que ce serait impossible mais on l'a fait. C'est un collectif qui va faire que nous allons redevenir compétitifs.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.