Mercato - OM : Tudor pourrait arriver avec deux nouvelles recrues

Alors que les derniers jours de l’Olympique de Marseille ont été mouvementés après le départ de Jorge Sampaoli, les choses semblent rentrer dans l’ordre. Sauf retournement de situation, Igor Tudor va succéder à l’Argentin au poste d’entraîneur et il pourrait rapidement être rejoint par deux nouveaux joueurs. 

En désaccord avec sa direction concernant le mercato, Jorge Sampaoli a quitté son poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Un départ inattendu, mais Pablo Longoria n’a pas tardé à trouver son remplaçant, en la personne d’Igor Tudor. Cela ne change rien au fait que les Marseillais cherchent toujours à renforcer leur effectif et d’après le Corriere dello Sport, la piste menant à Dries Mertens est fondée. 

Mais il y a de la concurrence pour l’international belge de 35 ans, en fin de contrat avec Naples. Monaco est également sur le coup. Le joueur de son côté privilégie de rester chez les Napolitains et de signer un nouveau contrat. El Desmarque révèle une autre cible des Phocéens en la personne de Matias Vecino. Ce milieu de terrain de 30 ans est également libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec l’Inter Milan.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)