Mercato - Manchester United : le successeur de Ronaldo est déjà identifié

Alors que Cristiano Ronaldo souhaite faire ses valises, les Red Devils ont d’ores et déjà identifié son remplaçant. Erik ten Hag regarde du côté de son ancienne équipe, l’Ajax Amsterdam. 

Coup de tonnerre à Manchester. Seulement un an après être revenu dans le club qui l’a révélé aux yeux du monde entier, Cristiano Ronaldo souhaiterait déjà s’en aller. La faute à une saison décevante, conclue par aucuns trophées et une qualification pour la Ligue des champions qui a échappé aux Mancuniens. À 37 ans, le Portugais n’a pas de temps à perdre et ne veut pas se priver de disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes. 

Ronaldo aurait également des doutes concernant le projet des Red Devils. Chelsea, le Bayern Munich et Naples seraient prêts à l’accueillir. En attendant, du côté des dirigeants mancuniens, on s’active déjà afin de trouver son remplaçant. Ce dernier serait d’ailleurs déjà identifié, puisqu’il s’agirait d’Antony d’après le Daily Mirror, un joueur qu’Erik ten Hag a bien connu à l’Ajax Amsterdam. 

Martinez et Antony dans le viseur

L’entraîneur néerlandais a fait part de son souhait à ses dirigeants et est prêt à tout pour attirer le Brésilien, sous contrat jusqu’en 2025 et dont le prix est estimé à 70 millions d’euros. Il pourrait également être accompagné d’un de ses actuels coéquipiers en club, Lisandro Martinez. Le défenseur est également pisté par Manchester United et veut rejoindre la Premier League cet été

En revanche, la concurrence est bien présente sur ce dossier, puisque Arsenal lui a également fait une proposition, mais Ten Hag est confiant concernant l’arrivée de Martinez à Manchester. Reste maintenant à convaincre l’Ajax de lâcher deux de ses joueurs majeurs aux Red Devils.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)