Mercato - Arsenal : trois clubs de Liga pensent à Bellerin

Le latéral droit espagnol Hector Bellerin ne devrait pas passer une saison de plus chez les Gunners. À un an de la fin de son contrat (juin 2023), Arsenal a tout intérêt à le vendre lors de cette période du marché des transferts.

Estadio Deportivo révèle que le joueur de 27 ans serait suivi, à divers degrés, par trois formations espagnoles pour la saison prochaine : le Betis Séville, Villarreal et l'Atlético Madrid. Prêté la saison passée dans le premier club cité, Hector Bellerin a fait ses preuves (32 rencontres, 5 passes décisives), au point de séduire du monde. Le Betis, ravi de la pige, souhaiterait prolonger l'aventure avec un transfert définitif.

Villarreal, qui a laissé filer libre tout contrat l'Ivoirien Serge Aurier, cherche se trouver un nouveau latéral droit et verrait la piste Hector Bellerin d'un bon œil. Alors que de leur côté, les Colchoneros ont seulement pris des renseignements, pour manifester un intérêt pour l'instant timide.

Selon le site spécialisé Transfermarkt, Hector Bellerin vaut 20 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)