Mercato - Real Madrid : un remplaçant d’Ancelotti ne veut pas partir

Le milieu de terrain Dani Ceballos, sur la radio Cadena Ser, a évoqué son avenir dans la capitale espagnole.

Utilisé avec parcimonie par Carlo Ancelotti tout au long de la saison, l'ancien joueur du Betis Séville a eu la confiance de son entraîneur en fin d'année. Ce qui l'aurait convaincu de rester au club, malgré une saison somme toute mitigée (18 matchs toutes compétitions confondues, 1 passe décisive) : “Personne n'a dit qu'il voulait plus de minutes, car au Real Madrid, quiconque veut jouer doit le mériter sur le terrain. Dans cette dernière partie de la saison, l'entraîneur m'a fait confiance et c'est le plus important. Maintenant, l'important est de bien commencer la pré-saison, car je pense que je peux obtenir beaucoup de minutes.”

Prêté à Arsenal entre 2019 et 2021, Dani Ceballos n'a plus qu'un an de contrat avec le Real Madrid, qui pourrait être tenté de le vendre cet été, alors que le Betis Séville est intéressé. Surtout que l'Espagnol sera désormais concurrencé par un joueur en plus au milieu : Aurélien Tchouaméni.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)