Mercato - Strasbourg : un défenseur du PSG va arriver

Comme l'annoncent Les Dernières Nouvelles d'Alsace, Colin Dagba va rejoindre le Racing Club de Strasbourg sous la forme d'un prêt. En manque de temps de jeu au PSG, le défenseur devrait partir en Alsace dès ce lundi 4 juin. 

Colin Dagba, PSG

Auteur d'une très belle saison durant l'exercice 2021-2022, le Racing Club de Strasbourg vient peut-être de réaliser un beau coup dans ce mercato estival. Selon les DNA, le club alsacien va en effet s'offrir un défenseur du PSG. Le champion de France en titre a ainsi accepté de prêter Colin Dagba au RSCA sans option d'achat. Pour rappel, le jeune défenseur de 23 ans demeure son contrat avec le club de la capitale jusqu'en juin 2024. Ce passage en Alsace pourrait permettre à Colin Dagba de gagner un peu de temps de jeu. Durant la saison 2021-2022, le natif de Béthune n'a ainsi disputé que deux matchs en tant que titulaire sous la tunique parisienne en Ligue 1. Comme l'indique L'Equipe dans son édition du jour, Colin Dagba est attendu dès ce soir dans la préfecture du Bas-Rhin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)