Mercato - OM : trois joueurs de l’Hellas Vérone dans le viseur ?

Sauf énorme retournement de situation, Igor Tudor sera bien le nouvel entraîneur de l'OM. Le coach croate pourrait bien débarquer à Marseille avec un peu de renfort en provenance de l'Hellas Verone.

Jorge Sampaoli désormais parti, le poste d'entraineur de l'Olympique de Marseille devrait revenir à Igor Tudor dans les heures à venir. Très peu connu en France, le Croate exerçait auparavant sa fonction sur le banc de l'Hellas Vérone en Serie A. Un contrat de deux ans avec l'Olympique de Marseille est désormais proche d'être signé.

Giovanni Simeone, futur avant-centre de l'OM ?

Reste à savoir si cet ancien défenseur se montrera à la hauteur d'un poste à très haut risque et à forte pression. Pour bien commencer les choses, le technicien croate pourrait en tout cas faire le choix de faire venir un peu de renfort en provenance directe de l'Hellas Vérone. Selon Calciomercato, Giovanni Simeone pourrait ainsi faire aussi partie du voyage.

D'après les informations du média italien, le fils de l'entraineur de l'Atletico Madrid est cependant également suivi par le FC Séville. Durant la saison 2021-2022, l'avant-centre s'est distingué par une saison plus qu'honorable en Serie A avec 17 buts inscrits et 5 passes décisives délivrées en 32 titularisations.

Deux milieux de terrain en renfort ?

Calciomercato cite également le nom d'Adrien Tameze, milieu de terrain français qui à l'avantage de déjà connaitre la Ligue 1 depuis son passage à l'OGC Nice. Enfin, une dernière piste est évoquée avec le profil d'Ivan Ilic. Agé de seulement 20 ans, ce jeune milieu de terrain sort d'une très belle saison avec l'Hellas Verone.

Très régulièrement aligné par Igor Tudor, le Serbe pourrait aussi suivre le chemin de son actuel entraîneur d'après Calciomercato. Pour l'Olympique de Marseille, un peu de renfort ne ferait pas de mal au milieu de terrain. Malgré son talent incontestable, Dimitri Payet risque de ne pas parvenir à enchaîner les matchs à répétitions dans une saison qui s'annonce très chargée.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)