Mercato - PSG : fin du feuilleton Seko Fofana ?

Longtemps annoncé sur le départ, Seko Fofana pourrait finalement rester à Lens. Le capitaine du Racing faisait pourtant partie des cibles du PSG.

Auteur d'une saison remarquable avec les Sang et Or (38 matchs disputés, 1 but et 8 passes décisives en Ligue 1), Seko Fofana a fait partie des très belles révélations de l'exercice 2021-2022 du championnat de France. Un départ de l'Ivoirien pour un nouveau projet de plus grande envergure n'aurait donc eu rien de surprenant. Mais les fidèles fans du Racing Club de Lens pourraient finalement bien se réjouir. Selon les informations de La Voix du Nord, le capitaine du club artésien devrait en effet prolonger l'aventure du côté du stade Bollaert. Malgré l'intérêt prononcé du Paris Saint-Germain et de Luis Campos, un départ ne serait en effet plus à l'ordre du jour. Le milieu de terrain est lié au Racing jusqu'en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)