Officiel Mercato - L’OM officialise l’arrivée de son nouvel entraîneur

L’Olympique de Marseille n’a pas tardé à trouver son nouvel entraîneur, après le départ de Jorge Sampaoli. Les Phocéens ont officialisé ce lundi la prise de fonction d’Igor Tudor. 

Alors qu’il était déjà à Marseille depuis dimanche, Igor Tudor est devenu officiellement le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille ce lundi. Le club l’a annoncé via un communiqué, le technicien croate arrive libre de tout contrat et s’est engagé pour deux saisons. Il sera officiellement présenté à la presse mardi à l’occasion d’une conférence de presse. 

“Je pense que nous avons trouvé en Igor Tudor ce dont nous avons besoin, et je suis heureux de l'accueillir dans notre club. Igor est un homme combatif, comme il l'a démontré tout au long de sa carrière, tant comme entraîneur que comme joueur. Formé à Split, je suis convaincu qu'il se sentira chez lui à Marseille. De plus, son expérience d'entraîneur au Galatasaray et au PAOK, ainsi qu'à la Juventus en tant que joueur, l'ont préparé au niveau de passion qui définit et unit notre club et sa ville. Mais avant tout, comme il l'a récemment prouvé à l'Hellas Vérone, Igor est un authentique leader qui propose une vision audacieuse du foot, qui ne recule devant aucun défi et qui est déterminé à rechercher l'excellence”, a déclaré Frank McCourt via un communiqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)