Mercato - PSG : Rafinha bientôt libéré ?

Alors qu’il n’a jamais réussi à s’imposer au Paris Saint-Germain, Rafinha devrait quitter définitivement la capitale française cet été. La Real Sociedad, chez qui il avait été prêté la saison dernière, veut le conserver et pourrait bientôt toucher au but. 

Rafinha ne devrait pas poser ses valises bien longtemps à Paris. L’ancien joueur du FC Barcelone va vraisemblablement quitter le Paris Saint-Germain cet été. La Real Sociedad est en pôle pour le récupérer, après l’avoir accueilli en prêt la saison dernière. D’après les informations de Mundo Deportivo, le Brésilien pourrait bientôt être libéré de sa dernière année de contrat par les Parisiens. 

Les dirigeants du PSG ne demanderait qu’un pourcentage d’un éventuel futur transfert. La Real Sociedad n’aura donc qu’à assumer le salaire du joueur. En deux saisons, il n’aura disputé que 28 rencontres en championnat sous les couleurs parisiennes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)