PSG : Batlles salue la nomination de Galtier

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Laurent Batlles, a livré son sentiment sur la décision prise par le Paris Saint-Germain d'installer sur le banc Christophe Galtier, en lieu et place de Mauricio Pochettino.

Ancien joueur et adjoint du Marseillais lorsque celui-ci coachait les Verts (2009-2017), le successeur de Pascal Dupraz s'est félicité face aux journalistes de la nomination de l'ancien technicien de Nice.

“Je suis très heureux qu'il soit à la tête du PSG, qu'un entraîneur français soit à la tête d'un grand club français et européen. C'est important d'avoir des entraîneurs français, pour voir le travail fait par la Fédération. On a tendance à parler des entraîneurs étrangers. On aura un entraîneur français à la tête d'un des plus grands clubs européens. Je lui souhaite beaucoup de bonheur. C'est quelqu'un qui m'a fait grandir dans ce métier. J'espère que ça se passera bien pour lui. S'il y a été, c'est que tout était calculé. Il n'a rien laissé au hasard.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.