Officiel Mercato - PSG : un défenseur prolongé et prêté en Ligue 1

Colin Dagba a signé une prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain. Le défenseur français a rempilé pour une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2025, en faveur du club de la capitale.

Le latéral droit de 23 ans ne restera pour autant pas dans l'effectif du champion de France 2022 désormais entraîné par Christophe Galtier. Dans la foulée de sa prolongation, le natif de Béthune s'est engagé avec Strasbourg sous la forme d'un prêt d'une saison, sans option d'achat. “Le Racing m’a démontré un réel intérêt, j’ai senti une vraie volonté de leur part de me recruter. Je pense pouvoir m’épanouir ici”, a-t-il réagi sur le site officiel du RCSA coaché par Julien Stéphan.

En 2021-2022, Colin Dagba n'aura disputé que six matchs toutes compétitions confondues sous la houlette de Mauricio Pochettino, pour seulement trois rencontres de Ligue 1.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)