Officiel Mercato - Rennes : c’est signé pour Mandanda

Dans la foulée de l'annonce de son départ de l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda s'est officiellement engagé ce mercredi avec le Stade Rennais.

Steve Mandanda, OM, Olympique de Marseille

Libéré de son contrat par le club des Bouches-du-Rhône, le gardien de but français a paraphé un bail portant sur deux années en faveur des Rouge et Noir entraînés par Bruno Genesio, soit jusqu'en juin 2024. Après 613 matchs disputés avec le maillot phocéen, le champion du monde 2018 a accepté le défi proposé par le club breton, quatrième de Ligue 1.

“C’est une joie de pouvoir recruter un joueur de ce niveau. Quand on sait tout ce qu’il a pu vivre ces quinze dernières années avec Marseille et l’Équipe de France, c’est énorme en termes d’expérience. C’est un joueur de top niveau. C’est important d’avoir pu l’attirer à Rennes. Après la décision que nous avions prise avec Bruno au poste de gardien, on s’est très rapidement penché sur lui. On estimait qu’il remplissait tous les critères que l’on recherchait pour pouvoir accompagner le projet rennais et l’équipe. On a atteint notre objectif, il était notre priorité à ce poste. C’est une grande satisfaction. Ça permet au club d’avoir des objectifs ambitieux. On démontre au groupe que le club veut continuer de grandir”, s'est félicité le directeur technique breton Florian Maurice sur le site internet du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)