Mercato - Lille : la mise au point mercato de Létang

Présent ce jeudi devant les journalistes pour la présentation des trois premiers renforts du mercato estival, Olivier Létang s'est exprimé sur la suite du recrutement de Lille.

Le président du LOSC a confirmé que d'autres joueurs débarqueront chez le champion de France 2021. “C’est comme un puzzle, on cherche les bonnes pièces, on a avancé avec ces trois arrivées, on continue à échanger avec Paulo (Fonseca) pour les positions à renforcer, la faisabilité. L’idée, c’est d’avoir une équipe prête assez tôt. C’est une saison avec des particularités, avec quatre descentes, longue coupure pour la Coupe du Monde. On échange en permanence pour trouver les bonnes solutions pour que notre effectif soit prêt assez tôt, en tout cas, une grande partie.”

Pour rappel, le club nordiste s'est attaché les services du latéral droit Akim Zedadka (Clermont), du milieu de terrain Jonas Martin (libre) et du défenseur central Alexsandro (GD Chaves).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)