Mercato - Manchester United : une décision tombe sur Ronaldo

L'information dévoilée par les médias anglais ne risque pas de calmer les spéculations sur l'avenir de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo, match Burnley-Manchester United

Dixit la chaîne Sky Sports, l'attaquant portugais de Manchester United a pris la décision de ne pas participer à la tournée en Thaïlande et en Australie du club mancunien, amenée à préparer la saison 2022-2023. Le média précise que les Red Devils ont autorisé le natif de Funchal à prendre un congé supplémentaire pour régler un problème familial, rendant impossible sa présence sur le sol asiatique.

Selon le journal The Sun, Manchester United serait prêt à se séparer de la star de 37 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023 plus une saison supplémentaire en option. Si la tendance à un départ de l'ex-joueur de la Juventus Turin se confirme, Chelsea semble disposé à l'accueillir dans ses rangs. Une certitude : “CR7” ne prendra pas la direction du Bayern Munich.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)