Mercato - Real Madrid : coup de théâtre sur l’avenir d’un flop

Désireux de trouver un point de chute à Reinier, le Real Madrid a appris une mauvaise nouvelle au sujet du milieu offensif brésilien. Le Benfica Lisbonne aurait rompu les négociations avec les Merengue au sujet du joueur de 20 ans.

Reinier, Dortmund, Real Madrid

De retour dans l'effectif du Real Madrid à l'issue d'un prêt de deux saisons au Borussia Dortmund, Reinier ne devrait pas prendre la direction du Benfica Lisbonne. Alors que son départ dans le championnat portugais semblait en bonne voie, les discussions entre les deux parties auraient finalement échoué. Selon les informations du journal portugais O Jogo, les dirigeants de la formation lisboète ne devraient pas donner suite à la piste menant au milieu offensif brésilien. En cause, la position de la direction de la Maison Blanche sur les modalités du deal.

Zéro match avec le Real

Le Benfica Lisbonne souhaitait initialement s'attacher les services de l'ex-sociétaire de Flamengo par le biais d'un prêt sec d'une saison. Mais lors des derniers pourparlers avec le champion d'Espagne 2022, le club portugais voulait évoquer la possibilité d'inclure une option d'achat. Problème, le Real Madrid n'était pas dans cette optique. En conséquence, les négociations entre les deux écuries ne devraient pas se poursuivre. En quête d'un club amené à lui garantir du temps de jeu, le joueur âgé de 20 ans doit de nouveau scruter le marché des transferts afin de trouver chaussure à son pied durant ce mercato estival.

Enrôlé par les Merengue en janvier 2020 pour la somme de 30 millions d'euros, Reinier est revenu d'un prêt de deux saisons chez les Borussen (39 matchs toutes compétitions confondues, un but). Son contrat court jusqu'en juin 2026 avec la Casa Blanca. L'international auriverde (3 sélections) ne compte aucune apparition avec l'équipe première du dernier lauréat de la Ligue des champions et s'est contenté de trois matchs avec la Castilla, pour 3 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)