Mercato - Barça : Koeman juge les cas De Jong et Depay

Ancien entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman a donné son sentiment sur la situation de Frenkie de Jong et Memphis Depay.

Interviewé par les journalistes, le technicien néerlandais s'est montré très clair sur les intentions du milieu de terrain, notamment ciblé par Manchester United. “Avec Frenkie et avec Memphis, j'ai beaucoup de contacts. Je connais la situation de Frenkie et il a déjà dit qu'il voulait rester. Son intention est de continuer au Barça. C'est la seule chose que je sache sur sa situation.”

L'ex-sélectionneur des Pays-Bas se montre moins catégorique concernant l'ancien Lyonnais. “Memphis est venu l'année dernière, il est venu gratuitement de Lyon et il s'est avéré être un grand joueur. Je pense que c'est un joueur du Barça, c'est pourquoi nous l'avons signé. Cela dépend de l'opinion de Xavi s'il veut qu'il continue ou pas, mais pour moi Memphis est indiscutable et c'est un joueur du Barça.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)