Mercato - Inter Milan : un défenseur du Borussia Dortmund dans le viseur

Alors que Milan Skriniar est pressenti pour rejoindre le Paris Saint-Germain, l’Inter est en discussion afin de s’attacher les services de Dan-Axel Zagadou, libre depuis la fin de son contrat avec le Borussia Dortmund. 

L’Inter Milan a peut-être trouvé le remplaçant de Milan Skriniar. Le défenseur central est annoncé depuis plusieurs semaines au Paris Saint-Germain, Luis Campos en ayant fait sa priorité dès son arrivée. La situation pourrait se débloquer, puisque les Nerazzurri sont en discussion afin de signer Dan-Axel Zagadou.

Bon nombre de personnes se sont enflammées vendredi quand Moussa Sissoko, agent d’Ousmane Dembélé et donc de Zagadou, a été aperçu en train de sortir des bureaux de l’Inter. L’objet de cette rencontre n’était autre que l’avenir du défenseur de 23 ans d’après les informations de Fabrizio Romano, toujours sans club depuis la fin de son contrat avec le Borussia Dortmund.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)