Mercato - West Ham : Moyes met en garde Chelsea et Manchester United pour ce milieu de terrain

Declan Rice, milieu de terrain de West Ham, fait l’objet de nombreuses convoitises sur le marché des transferts. David Moyes, entraîneur des Hammers, a tenu à mettre en garde les prétendants de son joueur. 

Depuis plusieurs saisons, Declan Rice est régulièrement annoncé sur le départ de West Ham. L’international anglais, sous contrat jusqu’en 2024, est une pièce essentielle du dispositif du David Moyes. L’entraîneur des Hammers ne souhaite pas s’en séparer et a d’ailleurs adressé un message aux équipes intéressées par son milieu de terrain : « pas d'offres. Nous n'en prendrions aucune, de toute façon. Nous avons toujours dit qu'il n'était pas à vendre », a-t-il confié au Daily Mail

Un message adressé à Chelsea, Manchester United et Manchester City notamment, les trois ayant été cités comme des destinations potentielles pour Rice. Les dernières rumeurs évoquaient un montant de plus de 170 millions d’euros si jamais des formations étaient intéressées par le milieu de terrain de 23 ans. 

West Ham a tenté le coup pour Kalvin Phillips

Les Hammers, qui ont fini septième de Premier League la saison dernière, sont ambitieux. David Moyes a d’ailleurs révélé que son équipe avait fait une offre pour Kalvin Phillips, qui s’est récemment engagé avec Manchester City. « Nous avons fait une offre plus élevée que cela. Nous essayons d'être compétitifs avec les grandes équipes. Si nous ne pouvons pas, nous devons trouver un autre moyen de les suivre », a-t-il déclaré. Il s’est finalement engagé avec les Citizens contre environ 50 millions d’euros.

West Ham souhaite donc conserver ses meilleurs joueurs et est prêt à venir jouer les troubles fêtes dans le haut de tableau de Premier League. Les Hammers ont récemment officialisé les arrivées de Nayef Aguerd, en provenance du Stade Rennais, et d’Alphonse Areola, déjà prêté par le PSG la saison passée. Ils seraient désormais dans la course avec Newcastle pour s’attacher les services d’Arnaut Danjuma.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)