Mercato - Milan AC : Giroud milite pour la prolongation d’Ibrahimovic

L'attaquant français Olivier Giroud, en tournée médiatique pour la sortie de son autobiographie traduite en italien, a évoqué le cas du Suédois Zlatan Ibrahimovic.

Olivier Giroud Zlatan Ibrahimovic AC Milan

L'ancien attaquant du PSG, de la Juventus, de l'Inter et du Barça est désormais libre de tout contrat, après la fin de son bail à l'AC Milan, fin juin. Olivier Giroud, pourtant concurrent du Suédois pour le poste de numéro 9, espère que ce dernier va prolonger son contrat dans le club lombard : “Je vais lui payer un dîner quand il signera le renouvellement. Nous voulons qu'il signe, il est très important dans le vestiaire. Il a toujours faim, j'ai beaucoup parlé avec lui. À 40 ans, il a encore une grande envie de gagner : nous l'attendons.”

Zlatan Ibrahimovic est blessé pour une longue période, et son retour sur les terrains est attendu pour janvier 2023. Malgré cela, l'AC Milan devrait le prolonger sous peu. La saison passée, l'ancien joueur du PSG a disputé 27 rencontres (pour 8 buts et 3 passes décisives).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)