Mercato - Tottenham met en vente quatre joueurs, dont Ndombélé

Le club anglais de Tottenham a l'intention de continuer à modeler son effectif avant la saison prochaine, après le recrutement de plusieurs joueurs (Ivan Perisic, Yves Bissouma, Richarlison, Fraser Foster, Clément Lenglet) et la vente de deux autres (Steven Bergwijn, Jack Clarke).

Tanguy Ndombélé, match Chelsea - Tottenham

Selon les informations de RMC, qui se basent sur la publication du groupe des Spurs pour une tournée de matchs amicaux en Corée du Sud, quatre joueurs sont indésirables dans le club anglais : Sergio Reguilon, Tanguy Ndombélé, Giovanni Lo Celso et Harry Winks. Le cas du Français Tanguy Ndombélé est peu surprenant : prêté lors de la deuxième partie de saison dernière à l'OL, le milieu de terrain de 25 ans ne s'est jamais réellement imposé chez les Spurs, malgré le prix record de son transfert (60 millions d'euros). Pour Gioavnni Lo Celso, même situation : l'Argentin a été prêté à Villarreal la saison dernière et son avenir ne s'inscrit plus à Tottenham.

Pour Sergio Reguilon et Harry Winks, c'est plus inattendu, les deux joueurs ayant pris part à la saison dernière sous les ordres d'Antonio Conte (respectivement 31 matchs et 30 rencontres joués). Ils devront se trouver un nouveau club avant la fin du mercato. Le latéral gauche espagnol a été cité du côté du Barça.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)