Tottenham : les premiers mots de Lenglet

Prêté par le FC Barcelone à Tottenham pour la saison 2022-2023, sans option d'achat, Clément Lenglet a livré ses premières impressions auprès des médias officiels du club anglais.

“Je suis très heureux d'être ici, d'être dans cette ville, dans ce club. J'ai parlé avec des amis, avec ma famille, pour prendre ma décision et tous les mots étaient très, très bons pour parler du club. Je suis très excité de commencer la saison avec mes nouveaux coéquipiers, un nouveau stade, une nouvelle ville. Pour moi, tout est nouveau, mais j'ai faim, je veux jouer, je veux être le meilleur footballeur pour aider l'équipe à gagner des trophées et à se battre dans toutes les compétitions. Avant tout, je veux être un bon coéquipier, être un défenseur qui peut être fort, agressif et aider le groupe à récupérer le ballon. C'est très important d'être un bon défenseur, un bon joueur, et d'aider l'équipe”, a déclaré le défenseur central français, sous contrat jusqu'en juin 2026 avec les Blaugrana.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)