Mercato - PSG : un attaquant vers un club de Ligue 1

Le Paris Saint-Germain va perdre l'un de ses jeunes éléments. L'attaquant Wilson Odobert s'apprête à poursuivre sa carrière avec un club de l'élite. Le joueur âgé de seulement 17 ans est attendu dans les rangs de Troyes.

Le chant du départ pour Wilson Odobert. Arrivé en fin de contrat aspirant avec le Paris Saint-Germain, le jeune attaquant français ne s'engagera pas professionnellement dans la capitale tricolore. Selon les informations communiquées par le journal Le Parisien, le joueur de seulement 17 ans a refusé de signer un premier contrat professionnel avec le champion de France 2022. “Les démarches entreprises depuis plusieurs mois par le PSG pour conserver Wilson Odobert ont pris du plomb dans l’aile jusqu’à atteindre le point de non-retour”, écrit le quotidien sur la relation entre les deux parties.

3 buts en Youth League

Nos confrères vont encore plus loin en révélant l'identité de la prochaine équipe du natif de Meaux. Selon toute vraisemblance, l'international tricolore U18 s'engagera en faveur de Troyes, et ce alors que les Italiens de l'AS Rome, les Allemands du Borussia Mönchengladbach et les Belges du FC Bruges étaient également sur les rangs. Wilson Odobert doit parapher un premier contrat professionnel avec le club de l'Aube entraîné par Bruno Irles, quinzième de la dernière saison de Ligue 1. L'officialisation de sa signature à l'ESTAC, pour une durée qui n'a pas été communiquée, est programmée en début de semaine prochaine.

Auteur la saison passée de 3 buts en 5 matchs de Youth League, contre le RB Leipzig, Manchester City et le Club Bruges, Wilson Odobert n'aura pas la possibilité de montrer ses qualités avec son club formateur, comme de nombreux titis parisiens avant lui. C'est donc du côté du stade de l'Aube que le Français tentera de gratter du temps de jeu et d'effectuer ses premiers pas en Ligue 1, au coeur d'un groupe évidemment moins flamboyant qu'au PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)