ASSE : la révélation de Romeyer sur la vente

Roland Romeyer, le président du directoire de l'AS Saint-Etienne, a évoqué pour le quotidien régional Le Progrès la vente du club forézien.

Roland Romeyer, AS Saint-Etienne

L'un des deux patrons des Verts, toujours en place, a révélé que le milliardaire américain David Blitzer, considéré comme la piste la plus sérieuse, n'a jamais transmis la moindre offre concrète pour le rachat du club, relégué sportivement en Ligue 2 à l'issue de la saison 2021-2022.

“David Blitzer a formulé une offre non liante qui nous a semblé intéressante, à Bernard Caïazzo et à moi, et nous avons demandé à KPMG de lui donner un accès à la data room électronique afin qu’il formule une offre ferme. Toutefois, aucune n’a été déposée dans les délais auxquels il s’était engagé à nous la remettre. KPMG en a conclu que les termes de son offre non liante étaient devenus caducs et acté la fin des discussions avec lui.”

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)