Mercato - Bayern Munich : le contrat XXL qui attendrait De Ligt

Le Bayern Munich a décidé de passer à la vitesse supérieure sur le dossier Matthijs de Ligt, le défenseur central de la Juventus Turin.

Comme indiqué par Sky Italia, le directeur sportif du club allemand Hasan Salihamidzic doit s'entretenir cette semaine avec les dirigeants de la Vieille Dame, l'objectif étant de trouver un accord sur le montant de la transaction. Les Bianconeri auraient l'intention de récupérer autour de 100 millions d'euros pour l'international néerlandais de 22 ans, enrôlé au cours de l'été 2019 pour 85,50 millions d'euros et encore sous contrat jusqu'en juin 2024.

Les médias italiens croient connaître les détails du contrat concocté par le champion d'Allemagne 2022. Selon Sport Mediaset, l'ex-sociétaire de l'Ajax Amsterdam signerait un bail de cinq années, soit jusqu'en juin 2027, et toucherait un salaire brut annuel de 18 millions d'euros du côté de l'Allianz Arena.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)