Officiel Mercato - Juventus : c’est réglé pour le retour de Pogba

C'était attendu, c'est désormais officiel. La Juventus Turin enregistre ce lundi le retour du milieu de terrain français Paul Pogba.

Libre de tout engagement depuis son départ de Manchester United, le champion du monde 2018 signe pour une durée qui n'a pas été communiquée. Selon le journaliste Fabrizio Romano, le joueur de 29 ans a paraphé un contrat de quatre années, soit jusqu'en juin 2026, et touchera un salaire net annuel de 8 millions d'euros, hors bonus.

Lors de son premier passage chez les Bianconeri entre 2012 et 2016, le natif de Lagny-sur-Marne aura disputé 177 matchs toutes compétitions confondues et marqué 34 buts, avant son transfert chez les Red Devils pour la somme de 105 millions d'euros. Avec la Juventus Turin, le Seine-et-Marnais a remporté quatre titres de champion d'Italie (2013, 2014, 2015, 2016).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.